dimanche 7 juin 2009

TRANSFERTS: NUNO MELO (PORTUGAL) - Français

Nuno Melo Miguel Santos
28 ans
Portugais

*
Curriculum JOUEUR:
1983 / 1989 - Ecole de Patinage - Association Alcobacense la Culture et des Sports
1990 / 1993 - Enfants - Alcobacense Association Culture et des Sports
1993 / 1995 - Premiers pas - Alcobacense Association Culture et des Sports
1995 / 1997 - Juvenile - Association Alcobacense la Culture et des Sports
1997 / 1998 - Junior - Club Sportif Portossantense - 2ème Division Alcobacense Association Culture et des Sports
1998 / 1999 - Junior - Hockey Club Turquel
1999 / 2000 - Junior - Association Alcobacense la Culture et des Sports
2003 / 2007 - Senior - Hockey Club de Caldas - 3ème Division
2008 / 2009 - Senior - Sporting Clube Marinhense - 3ème Division Player titres
Titres:
1993 / 1994 - Champion régional de Leiria - Association Alcobacense la Culture et des Sports
1998 / 1999 - Champion Régional de Leiria - Champion Junior - Hockey Club Turquel
*
Curriculum Entraîneur
2003 / 2006 - Les enfants - Hockey Club de Caldas
2007 / 2008 - School of Skating Association Alcobacense la Culture et des Sports
2008 / 2009 - Enfants - Marinhense Sporting Club - débutants - Sporting Clube Marinhense
*****
La recherche d'un club étranger qui est intéressé par mes services.
Il ya quelques années, j'ai cette curiosité de prendre avantage de l'expérience des contacts avec de nouveaux types de jeux et des cultures de notre sport.
Je pense que c'est le moment de prendre cette mesure.
Je suis un joueur polyvalent qui peut jouer des rôles offensifs et défensifs.
J'ai également le portefeuille entraîneur de niveau 1 cours enseigné à la Fédération de Patinage du Portugal. Possibilité de mettre en place si nécessaire ou souhaité des fonctions de l'entraîneur / joueur.
Tout club est totalement libre de présenter des propositions parce que tous sont les bienvenues et prises en compte.
Je n'ai pas de préférence pour un pays en particulier, car ce qui compte c'est l'expérience.
En plus de jouer et d'entraîner, j'aimerais aussi travailler durant la journée dans une profession.
J'attends vos contacts.

Mon e-mail:
nuno-melo@hotmail.com

Meilleures salutations
Nuno Melo

Aucun commentaire: