GRHC– Rapport de match
Championnat Suisse LNA - T. Q.
Date, Heure : Samedi 8 janvier 2011, 17h
*
Match, Résultat : RC Biasca - Genève RHC, (0-1 et arrêté après 2’:19’’)
*
GENEVE RHC (buts entre parenthèses) : Matteo Cavadini, Loïc Luisier, Michel Matter, Gaël Jimenez, Roger Monroy, Alejandro Valencia, Jérôme Desponds, Florian Brentini (Cap) (1), Valérian Von Däniken, Cyrille Schweizer
Entr. : Pedro Antunes
Assistant / Directeur / Aide : José Uribarri Soares
*
BIasca : Tiziano Tatti, Pietro Giger, Antonio Piscitelli, Lukas Rodoni, Davide Meroni, Cleto Ré, Patrick Greimel, Samuele Rossi, Ivan Ruggiero (Cap), Pascal Stadler.
Note : Le Gardien de Biasca, Ricardo Figueiredo, ne jouait pas pour purger son 2ème match de suspension (Rouge direct à Friedlingen, le 4.12.2010)
*
Fautes d’équipe GRHC : RAS
Cartons GRHC : RAS
Arbitres : M. Enrico Armati & Johannes Schneider
*
1° mi-temps (résumé) :
5 initial : Matteo, Florian, Jérôme, Roger & Valérian.
Min. 2 : 0-1 : Florian Brentini
Partis de Genève à 9h00 du matin, c’est vers 15h30 que nous arrivons à la piste de Biasca.
De suite, nous avons remarqué une fine couche d’humidité sur la piste.
Lorsque les joueurs sont rentrés sur la piste avec leurs patins à roulettes, nous avons vu de multiples glissades, du à l’humidité sur la piste. Lors d’une de ses glissades, le joueur de Biasca A. Piscitelli, s’est ouvert la tête.
A 17h00, les arbitres nous ont proposé d’attendre jusqu’à 17h15, pour voir si la situation changeait.
A 17h15, nous décidons de commencer le match et voir ce que cela pourrait donner…
Patinant comme des débutants pendant 2 minutes et 19 secondes, nous avons assisté à un spectacle de cirque dans lesquelles, Florian a marqué 1 but. Les arbitres décident alors de suspendre le match et nous demandent d’attendre encore une heure, pour voir si la piste devenait jouable.
A 18h15, les arbitres reviennent et voyant que la piste est encore "comme si elle avait du beurre", décident sagement de finir le match, en écrivant sur la feuille de match :
Le match est interrompu après 2.19 Min sous le score de 0-1.
*
Nous attendons maintenant la décision de la FSRH, tout en sachant que le calendrier hyper chargé que nous avons, avec le Championnat Suisse & Euroligue & compromis professionnelles de nos joueurs, il nous est presque impossible de rejouer le match avant la séance des calendriers du 5 mars. De plus, retourner à Biasca, représenterait une dépense pour notre club d’environs 2500,- entre la location de bus, les repas et l’hôtel si nous devons dormir quelque part de samedi à dimanche, physio, etc…
Pedro Antunes, le 10.01.2011
*
Prochain Match:
Sam. 15.01.2011, 18h00: Genève - Uttigen
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire